» ...About me ? » Ma Guilde: Supitrias » Je suis: le Leader » Mon secret: J'aurais une liaison épistolaire avec Zane Jackson...
Sam 14 Mai - 17:08
Coucou Anthony Wilson !
Si je passe par là avec un message aussi officiel c'est pour t'annoncer une nouvelle qui, j'en suis sûre, te fera extrêmement plaisir. En effet, je viens t'annoncer que tu es validé(e) car ta fiche est plus que satisfaisante et j'ai pris grand plaisir à la lire. Mais avant de te laisser visiter le forum, voici les quelques conseils que j'ai à te donner:
Avant toute chose, je te demanderais de remplir au mieux tous les champs de ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que de la partie ...About Me ? car ils nous renseigneront sur ton personnage sans que nous ayons besoin de relire ta fiche à chaque fois. Pense aussi à répertorier ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je te proposerai ensuite de lire les différents sujets concernant chaque guilde. Tu pourras les trouver dans le « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ». Tu y trouveras toutes les informations concernant les caractéristiques propres à chaque guilde ainsi que leurs objectifs respectifs.
Pour continuer, il serait très intéressant que tu crées une « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » pour ton personnage. S'y regrouperont tes rp en cours, en attente et terminés ainsi que tes relations.
Si ton personnage a besoin de liens, n'hésite pas à te rendre dans la section « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » où tu pourras proposer aux membres potentiels tes scénarios.
Enfin, si tu souhaites avoir un rang personnalisé ou autre demande, je te dirigerais vers la section « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ». Tu y trouveras tout ce qui concerne les rangs et les demandes de modifications.
Je crois avoir tout dit. Ah, j'allai oublier. Pense à aller voir régulièrement la section « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » où tu pourras trouver toutes les intrigues en cours ou en attente sur le forum.
Si tu souhaites t'investir plus sur le forum, tu as la possibilité de rejoindre l'Equipe. Pour plus de renseignement, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A présent, il ne te reste plus qu'à profiter. Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à « l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ». Il n'y a plus qu'une seule chose à dire:
Amuse-toi bien et n'hésite pas à nous contacter en cas de problème ! Bonne continuation !