Harmonia™ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

» Guilde des Marchombres ▬ Libres: 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» Guilde des Marchombres ▬ Libres: 5/5 _
» Guilde des Marchombres ▬ Libres: 5/5 Clock Jeu 17 Mar - 16:55
Guilde des Marchombres
dirigé par Erika Lux'Allan

La guilde des Marchombres est une guilde très particulière. En effet, ses membres sont les descendants des hommes ayant construits la ville d'Harmonia. Traqués par les autres guildes, les Marchombres développèrent des capacités hors du commun qui ne sont dévoilées qu'à certains membres.

Erika Lux' Allan feat. Leigthon Meester ~ Réservée
Damon Jackson feat. Ian Somerhalder ~ Libre
Eleana Salvatore feat. Nina Dobrev ~ Libre
Akiro Simpkins feat. Orlando Bloom ~ Libre
Shaé Brewster feat. Blake Lively ~ Libre

Dernière édition par Harmonia ™ le Lun 16 Mai - 15:22, édité 7 fois
https://harmonia-rpg.forumactif.org

Harmonia ™

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Mon secret:

Erika Lux' Allan
feat. Leighton Meester

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Aucun surnom - 21 ans - Leader
Ma vie n'est pas rose...
De parents modestes, Erika en a rien gardé. Bien sûr elle retourne les voir de temps à autres mais à chaque fois ils se disputent et ça crie dans tous les coins de la maison. En effet, Erika est une fille pacifique qui n'apprécie pas les choix de sa mère Supitrias. Depuis ses 18 ans révolus, la jeune femme habite dans un petit appartement dans lequel elle se fait ramener de temps en temps par un beau et grand brun prénommé Damon. Peu de gens la connaisse vraiment, elle essaye au maximum de garder sa vie privée pour elle... Ce qui est tout à fait compréhensif.
Mes petits secrets...Sa mère était une ancienne Supitrias
Ce qui me rend unique...
Sans eux, je ne vis pas...
24 ans
Marchombres
Damon Jackson feat. Ian Somerhalder
Erika et Damon s'aiment, tout le monde est au courant mais très peu sont convaincus de cet amour. Beaucoup pensent qu'il ne s'agit que d'une union pour le prestige. Alors où est la vérité ? Le saurons-nous un jour ? Car Erika est connue pour être assez volage... Mais elle semble beaucoup tenir à Damon, au point de haïr Eleana Salvatore, le jouet du beau brun.

Elea'
20 ans
Marchombres
Eleana Salvatore feat. Nina Dobrev
Elea' est la rivale d'Erika. Elea' est amoureuse de Damon et souhaiterait briser le couple, malheureusement cela n'a pour le moment pas encore fonctionné. Erika a toujours réussi à s'interposer entre Damon et la brunette à temps jusqu'à maintenant.

22 ans
Marchombres
Shaé Brewster feat. Blake Lively
Shaé est sa meilleure amie. Elles adorent passer du temps ensemble, elles ont de bons délires à deux et c'est un peu pour tout ça que Erika l'adore tant que ça. Elles n'hésitent pas à se confier entre elles des petits secrets qu'elles gardent précieusement bien sûr.

Dernière édition par Harmonia ™ le Sam 9 Avr - 21:42, édité 1 fois

Harmonia ™

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Mon secret:

Damon William Jackson
feat. Ian Somerhalder

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Aucun surnom - 24 ans - Bras Droit
Ma vie n'est pas rose...
Damon est un Somas de sang mais il n'a jamais pu supporter ces guerres de guildes. D'ailleurs, très jeune il s'est disputé avec sa famille pro-Somas en demandant quelle était l'utilité de ces guerres, ce qui ne leur avait pas vraiment plu. Mais ce n'est que le jour où son frère jumeau eut choisi de rejoindre les Somas et lui non que la famille fut réellement déchirée. Zane et Damon devinrent ainsi les meilleurs ennemis du monde. Depuis, Damon a refait sa vie dans un autre quartier de la ville et aime une fille mais leur relation n'est pas la plus stable de toutes.
Mes petits secrets...Il cache aux membres de sa guilde l'existence de son frère jumeau
Ce qui me rend unique...
21 ans
Marchombres
Erika Lux' Allan feat. Leighton Meester
Damon aime beaucoup la jeune femme et elle le lui rend bien. Autour d'eux, beaucoup pendent que leur relation n'est que professionnel et qu'il n'y a aucun vrais sentiments entre eux. Tous deux ont déjà tenté de démentir à cette rumeur mais rien ne fait, peut-être parce qu'il s'agit de la vérité en fait...

24 ans
Somas
Zane Jackson feat. Ian Somerhalder
Cela fait maintenant quelques années que l'un et l'autre s'ignorent. Damon et Zane sont en fait des frères jumeaux, l'un est Marchombre, l'autre Somas et aucun des deux ne comprend le choix de vie de l'autre. A telle point qu'ils en sont devenu d'excellents ennemis.

Elea'
20 ans
Marchombres
Damon sait qu'elle l'aime beaucoup et il joue avec ça. En même temps, cela lui permet de tester la jalousie de sa petite chérie et à l'heure actuelle cela a toujours fonctionné à merveille. Le soucis, c'est que, plus le temps passe, plus il commence à craquer sur la petite brunette. Il devra sûrement faire un choix un jour et arrêter de jouer avec l'amour.

Dernière édition par Harmonia ™ le Sam 9 Avr - 21:43, édité 1 fois

Harmonia ™

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Mon secret:

Contacter Tally E. Youngblood pour plus d'informations

Eleana Helen Salvatore
feat. Nina Dobrev

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Elea' - 20 ans - Espion
Ma vie n'est pas rose...
Enfant unique, elle a toujours été pourrie gâtée, égoïste et égocentrique. Et il est bien trop tard pour rattraper cela. Depuis sa plus tendre jeunesse elle croit que tout lui est dû, ce qui la met en constante opposition avec son leader... Déjà qu'elles ne s'apprécient pas énormément, le mauvais caractère d'Eleana ne facilite pas les choses. Un jour ou l'autre cela finira mal pour la jeune femme. Ah moins que...Que quoi ??
Mes petits secrets...Aime secrètement Damon Jackson
Ce qui me rend unique...
21 ans
Marchombres
Erika Lux' Allan feat. Leighton Meester
Erika est la femme à abattre. C'est elle qui actuellement fait vibrer le coeur du beau Damon, mais de ce qu'on en dit dans la rue, cette histoire est fausse. Elea' en est convaincue. Elle fait donc tout son possible pour briser ce couple et mettre à jour ce mensonge. Elle aimerait que le beau Damon tombe sous ses charmes...

24 ans
Marchombres
Damon Jackson feat. Ian Somerhalder
Damon ? C'est simple. Elle le vénère. Elle l'aime. Elle l'adore. C'est l'homme de sa vie et puis c'est tout. Malheureusement, il semblerait qu'il soit déjà en couple avec Erika mais elle fera tout pour l'avoir pour elle toute seule. Elle ne souhaite pas partager avec quiconque, et surtout pas avec Erika, un homme qu'elle aime.

Aki'
23 ans
Marchombres
Akiro Simpkins feat. Orlando Bloom
Aki', c'est son deuxième homme. Elle l'apprécie beaucoup aussi et ose lui confier tous ses secrets, ses soucis, ses joies et ses peines. Ses projets aussi. Akiro essaye même de la persuader de ne pas les faire aboutir mais c'est plus fort qu'elle et quel qu'en soit les conséquences elle ira jusqu'au bout de ses idées.

Dernière édition par Harmonia ™ le Sam 9 Avr - 21:43, édité 1 fois

Harmonia ™

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Mon secret:

» Guilde des Marchombres ▬ Libres: 5/5 Clock Jeu 17 Mar - 16:56
Contacter Tally E. Youngblood pour plus d'informations

Akiro Simpkins
feat. Orlando Bloom

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Aki' - 23 ans - Membre
Ma vie n'est pas rose...
Akiro est quelqu'un d'assez libre qui aime ne dépendre de personne. Le jeune homme parle peu de sa famille. Il semble qu'il se soit disputé avec elle suite à ses choix mais nous n'en savons pas plus. Existe-t-il quelqu'un qui serait capable de le faire un peu de lui ? J'en doute fort... A moins que le chant marchombre ait raison de sa passion pour le secret... Il se murmure qu'Akiro souhaiterait rompre avec les Marchombres pour fonder sa propre guilde...
Mes petits secrets...Il ne supporte plus le pacifisme de sa guilde
Ce qui me rend unique...
Elea'
20 ans
Marchombres
Entre eux, il s'est établit un climat de confiance, dès le premier jour. Ils s'apprécient tous deux fortement. Elle en est devenue sa confidente. Il n'hésite pas à lui donner des conseils et des avis sur tout ce qu'elle fait car il est la seule personne qu'elle dédaigne à écouter.

Jen'
23 ans
Somas
Jennifer Hil' Aran feat. Keira Knightley
Jen' est une Somas, il faut l'éliminer. C'est "La cible" d'Akiro. Il sait tout d'elle : ses habitudes, ses relations... Du coup, il souhaite profiter de connaître ses points faibles pour la corrompre et connaître un maximum de projets et informations privées des Somas.

21 ans
Marchombrese
Erika Lux' Allan feat. Leigthon Meester
Erika est la leader de guilde mais ce n'est pas pour autant qu'il l'apprécie plus que ça. En fait, il ne la supporte plus. Elle est trop autoritaire pour lui. Ou peut-être est-ce lui qui serait trop indépendant pour être dirigé ? Il faut mener notre petite enquête pour le savoir...

Dernière édition par Harmonia ™ le Sam 9 Avr - 21:44, édité 1 fois

Harmonia ™

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Mon secret:

» Guilde des Marchombres ▬ Libres: 5/5 Clock Jeu 17 Mar - 16:56
Shaé Alicia Brewster
feat. Blake Lively

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Aucun surnom - 22 ans - Membre
Ma vie n'est pas rose...
Shaé est considérée comme une Marchombre de sang puisque sa mère était une Marchombre. Par contre, la jeune fille ignore qui est son père. Celui-ci aurait quitté sa mère lorsqu'elle se serait aperçue qu'elle était enceinte. Elle n'a pas vraiment était marquée par cet évènement. Elle a souvent passée son enfance avec Erika, sa voisine qui se disputait souvent avec sa mère. Erika est devenue avec le temps sa meilleure amie, toujours là pour la soutenir.
Mes petits secrets...Elle ignore complètement son lien de parenté avec Liam Til' Ilan
Ce qui me rend unique...
21 ans
Marchombres
Erika Lux' Allan feat.
Erika et Shaé se connaissent depuis qu'elles sont petites. Leur amitié est quasi indestructible et jusqu'à présent, rien n'a réussi à les séparer. Elles se confient tout : secrets, jalousies, bêtises, aventures etc. Très souvent on les croise, toutes deux en train de rire pour un oui ou pour un non.

25 ans
Pérosias
Jared Howe feat. Josh Harnett
Un jour, alors qu'elle était en mauvaise posture, Jared est venu à son secours sans même lui demander qui elle était ou ce qu'elle faisait. Depuis, Jared est devenu son protecteur. Mais ce qu'ignore Shaé c'est qu'il se sert d'elle pour percer l'un des secrets les mieux gardés des Marchombres. Mais à trop s'approcher du feu, on finit par se brûler.

Nat'
25 ans
Somas
Nathan Adams feat. Gaspard Ulliel
C'est une amitié improbable qui les relie. Ils se sont rencontrés un jour au marché et depuis ils ne peuvent pas passer une seule journée sans s'appeler ou se voir. Ils s'apprécient l'un l'autre mais ce n'est que de l'amitié. Quoiqu'on puisse commencer à douter... A moins que ce soit une amitié feinte...
Moi, j'suis Contenu sponsorisé & toi ?

» Guilde des Marchombres ▬ Libres: 5/5 Clock

» Guilde des Marchombres ▬ Libres: 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Harmonia™ RPG :: ▬ Vos premiers pas :: » Choisir son camps :: » Prédéfinis

Page 1 sur 1