Harmonia™ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

» 1. The Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» 1. The Rules _
» 1. The Rules Clock Mer 23 Fév - 18:45
Règlement


Souvent, nous sommes en train de faire ou même de penser à quelque chose quand soudain, une idée illumine notre esprit. Tu es sûr d'avoir l'idée de la mort qui tue ? Alors je te propose de lire ce qui suit. Cela te permettra de proposer ton idée.

Pour commencer, il faudra à la suite de ce message coller le formulaire ci-dessous. Une fois l'idée postée, l'Equipe administrative examinera l'idée pour savoir si celle-ci est réalisable ou non. Car, tu dois t'en douter, toutes les idées ne sont pas forcément bonnes à prendre. Mais ne t'inquiète pas, si ton idée est refusée, une explication te sera bien évidemment fournie.

Ton idée a été acceptée ? Bravo. Tu peux maintenant ouvrir un nouveau sujet dans lequel tu développeras ton idée en donnant un maximum d'informations. Les membres intéressés par l'intrigue pourront s'inscrire à l'intrigue en postant à la suite de votre message.

» Formulaire

» Titre de l'Intrigue:
» Résumé de l'Intrigue: (15 lignes minimum)
» Guildes et/ou Personnages concerné(e)s:
» Pourquoi cette intrigue ? (5 lignes minimum)

Code:
[u][b]» T[/b]itre de l'Intrigue:[/u]
[u][b]» R[/b]ésumé de l'Intrigue:[/u] [i](15 lignes minimum)[/i]
[u][b]» G[/b]uildes et/ou Personnages concerné(e)s:[/u]
[u][b]» P[/b]ourquoi cette intrigue ?[/u] [i](5 lignes minimum)[/i]

MAJ le 24/03/2011
https://harmonia-rpg.forumactif.org

» 1. The Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Harmonia™ RPG :: ▬ Vos premiers pas :: » Arrivée en Terre inconnue :: » Source de l'Inspiration

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum