Harmonia™ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

» 1. Guide du Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» 1. Guide du Voyageur _
» 1. Guide du Voyageur Clock Ven 1 Avr - 19:03
Guide du Voyageur


Te voici arrivé sur Harmonia™, un forum RPG. Comme tu débarques, tu ne te retrouves pas sur le forum. Ce petit guide te permettra de voyager sur le forum sans aucun problème.

» Harmonia™, c'est quoi ?

Harmonia™ est un forum de jeu de rôle fantastique où quatre guildes se battent depuis des siècles pour imposer ses lois et ses idées. Pour en savoir plus, je te conseille de lire très attentivement le contexte d'Harmonia™.

» Ah, et pour jouer on fait comment ?

Pour jouer, c'est très simple. Il te suffit de t'inscrire soit en choisissant un prédéfini ou un scénario soit en inventant ton personnage. Et si tu n'as pas d'idée pour ton pseudo, qui doit obligatoirement être composé d'un prénom, de la deuxième du second prénom s'il y a et du nom de famille, le tout avec des majuscules (ex: Tally E. Youngblood), je te propose de te rendre ici. Une fois l'inscription faite, pense à aller voir ta messagerie pour activer ton compte.

» J'ai mon perso. Je fais quoi maintenant ?

Une fois inscrit, il faut présenter ton personnage aux autres membres, en utilisant le formulaire de présentation. Tu disposes d'une dizaine de jours pour commencer ta fiche et d'une semaine pour la terminer. Une fois celle-ci dûment remplie et un bel avatar mis, un Modérateur ou un Administrateur viendra te valider. À partir de ce moment, tu pourras avoir accès à tout le forum. Si tu ne sais pas où trouver un avatar en 200*320px, je te redirige ici. Tu y trouveras des liens très intéressants.

» J'ai été validé. Et maintenant ?

Une fois validé, je te conseillerais de faire ta fiche de gestion où seront répertoriés tes liens ainsi que tes RP en cours, en attente, terminés et annulés. De cette manière, tu pourras introduire ton personnage beaucoup plus facilement à l'histoire. Mais, c'est moi ou tu parles pas bien le français ? Je te conseille de lire ce petit sujet qui te sera très utile j'en suis sûre.

Maintenant que tout a été dit, je te souhaite un bon jeu !
https://harmonia-rpg.forumactif.org

» 1. Guide du Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Harmonia™ RPG :: ▬ Vos premiers pas :: » Arrivée en Terre inconnue :: » Coffre aux Trésors

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum