Harmonia™ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 _
» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 Clock Jeu 17 Mar - 17:01
Guilde des Supitrias
dirigé par Tally Youngblood




La guilde des Supitrias est une guilde dont les membres vénèrent Shevraar, l'Esprit du Feu. Ses membres contrôlent à volonté les flammes. Cette guilde a été créée dans des conditions inconnues et son but premier est de devenir la guilde la plus puissante d'Harmonia et d'écraser les quatre autres guildes existantes.

Tally Youngblood feat. Megan Fox ~ Prise
Edwin Sil' Afian feat. Jackson Rathbone ~ Libre
Elicia Sayan feat. Ellen Page ~ Libre
Gregory Wilder feat. Garrett Hedlund ~ Libre
Lila Bailey feat. Olivia Wilde ~ Libre


Dernière édition par Harmonia ™ le Lun 16 Mai - 15:22, édité 6 fois
https://harmonia-rpg.forumactif.org
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 _
» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 Clock Jeu 17 Mar - 17:01
Tally Eleania Youngblood
feat. Megan Fox

Libre Réservé Pris
A propos de moi
'Lea - 23 ans - Leader
Ma vie n'est pas rose...
Tally est une Supitrias de sang. Sa mère et son père étaient tous deux à la tête de la guilde, sa mère était le Bras droit tandis que son père en était le leader... Elle a rejoint la guilde à 15 ans. Mais cette année fut aussi celle qui bouleversa la vie de la jeune femme. En effet, ses parents furent assassinés par une guilde ennemie... Et ce fut de cette manière qu'elle prit la suite de son père à la tête de la guilde et ce malgré son jeune âge (elle n'avait que 15 ans).
Mes petits secrets...Aurait une liaison épistolaire avec Zane W. Jackson
Ce qui me rend unique...
Sans eux, je ne vis pas...
Eli'
20 ans
Supitrias
Elicia Sayan feat. Ellen Page
Tally a prit la jeune femme sous son aile pour lui apprendre le fonctionnement de la guilde etc. car Elicia a rejoint les Supitrias il y a peu. Elle a été découverte par Tally dans une sombre ruelle de la ville, inconsciente. Depuis, elle est sous la protection du leader, Tally.

Greg'
25 ans
Supitrias
Grégory Wilder feat. Garrett Hedlund
Tally considère Greg' comme le grand frère qu'elle n'a pas eu. Nous les voyons souvent en grande discussion, pour un oui ou pour un non. Voyez comme l'amour fraternel est beau !! Il est aussi le gardien de ses chagrins et peines qu'il essaye toujours de faire disparaître.

24 ans
Supitrias
Lila Bailey feat. Olivia Wilde
Malgré l'année qui les sépare, ces deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont petites. En effet, elles étaient voisines, passaient le plus clair de leur temps ensemble. Mais elles se perdirent de vue lorsque Tally rejoignit ses parents dans la guilde. Mais maintenant, elles comptent bien récupérer le temps passé...


Dernière édition par Harmonia ™ le Sam 7 Mai - 14:47, édité 3 fois
https://harmonia-rpg.forumactif.org
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 _
» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 Clock Jeu 17 Mar - 17:01
Edwin Sil' Afian
feat. Jackson Rathbone

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Ed' - 22 ans - Bras Droit
Ma vie n'est pas rose...
Edwin serait originaire d'une petite communauté vivant sur une petite île, résultat du Grand Déluge. Il semblerait qu'il ait rejoint la guilde des Supitrias car la guilde des Pérosias aurait rasé son village et massacré la population du village dont sa famille. Il aurait juré de se venger, coûte que coûte, même s'il devait en mourir. Mais sa rencontre avec Victoire Gil' Muran semble mettre en péril sa vengeance... Pourtant, il ignore encore que la belle Victoire appartient à la guilde qui aurait décimé sa famille...
Mes petits secrets...A demandé Victoire Gil' Muran en mariage.
Ce qui me rend unique...
Sans eux, je ne vis pas...
Vic'
22 ans
Pérosias
Victoire Gil' Muran feat. Ashely Greene
Entre Edwin et Victoire, il est difficile de savoir ce qu'il se passe vraiment... En public, ils se détestent mais en privé, c'est une autre chose. La jeune femme serait la maîtresse du jeune bras droit mais leur liaison est extrêmement secrète... Mais n'y a-t-il pas anguille sous roche ??

'Lea
23 ans
Supitrias
Tally E. Youngblood feat. Megan Fox
Tally est le mentor d'Edwin. Comme elle a prit la suite de son père à la tête de la guilde, elle dispense à son bras droit de nombreux conseils pour maintenir sa position au sein des Supitrias... Et apparemment ceux-ci semblent porter leurs fruits.

Eli'
20 ans
Supitrias
Elicia Sayan feat. Ellen Page
Elicia rappelle à Edwin sa petite sœur, qui hélas n'est plus de ce monde. Ne voulant pas revivre la même tragédie, il fait tout son possible pour la protéger. Il lui arrive même de la surprotéger, ce qui a le don d'agacer la jeune fille même si elle apprécie le geste...


Dernière édition par Harmonia ™ le Sam 7 Mai - 21:00, édité 3 fois
https://harmonia-rpg.forumactif.org
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 _
» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 Clock Jeu 17 Mar - 17:01
Elicia Ariane Sayan
feat. Ellen Page

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Eli' - 20 ans - Espion
Ma vie n'est pas rose...
Nul ne peut précisément parler du passé d'Elicia. En effet, celle-ci a rejoint les Supitrias récemment car elle a été découverte presque morte dans une ruelle sombre de la ville. Depuis Tally l'a prise sous son aile et la protège du mieux qu'elle peut. Elicia se sent Supitiras au fond du cœur et n'hésite pas à se mettre en quatre pour son leader. Mais Tally n'est pas la seule à se soucier d'Elicia et l'attention que lui porte Grégory agace au plus au point Lila Bailey.
Mes petits secrets...N'est pas une Supitrias de sang car ses parents ne l'étaient pas
Ce qui me rend unique...
Sans eux, je ne vis pas...
Ed'
Âge du lien
Supitrias
Edwin Sil' Afian feat. Jackson Rathbone
Elicia rappelle à Edwin sa petite sœur, qui hélas n'est plus de ce monde. Ne voulant pas revivre la même tragédie, il fait tout son possible pour la protéger. Il lui arrive même de la surprotéger, ce qui a le don d'agacer la jeune fille même si elle apprécie le geste...

'Lea
23 ans
Supitrias
Tally E. Youngblood feat. Megan Fox
Tally a prit la jeune femme sous son aile pour lui apprendre le fonctionnement de la guilde etc. car Elicia a rejoint les Supitrias il y a peu. Elle a été découverte par Tally dans une sombre ruelle de la ville, inconsciente. Depuis, elle est sous la protection du leader, Tally.

Greg'
Âge du lien
Supitrias
Gregory Wilder feat. Garrett Hedlund
Pour Elicia Gregory est un héros. En effet, Greg' est celui qui l'a empêcher de se faire assassiner avant que Tally ne la prenne sous sa protection. Depuis elle le vénère comme un dieu ou presque. Mais quelqu'un semble ne pas voir cette relation d'un bon œil...


Dernière édition par Harmonia ™ le Dim 8 Mai - 12:14, édité 3 fois
https://harmonia-rpg.forumactif.org
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 _
» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 Clock Jeu 17 Mar - 17:01
Gregory Wilder
feat. Garrett Hedlund

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Greg' - 25 ans - Membre
Ma vie n'est pas rose...
Gregory est né dans une famille qui se souciait peu des intérêts des guildes. Avec sa petite sœur, Anna, il se moquait des enfants qui ne se mélangeaient pas avec ceux des autres quartiers. Mais un jour, un enfant se plaignit à sa famille. Les Wilder payèrent un prix fort pour leurs convictions. Anna fut assassinée un jour, alors qu'elle rentrait seule chez elle. La guilde qui avait orchestré cette "punition" avait laissé son symbole. Et ce fut la soif de vengeance qui amena Greg' parmi les Supitrias...
Mes petits secrets...Est fiancé avec Lila Bailey
Ce qui me rend unique...
Sans eux, je ne vis pas...
'Lea
23 ans
Supitrias
Tally E. Youngblood feat. Megan Fox
Tally considère Greg' comme le grand frère qu'elle n'a pas eu. Nous les voyons souvent en grande discussion, pour un oui ou pour un non. Voyez comme l'amour fraternel est beau !! Il est aussi le gardien de ses chagrins et peines qu'il essaye toujours de faire disparaître.

Ed'
22 ans
Supitrias
Edwin Sil' Afian feat. Jackson Rathbone
Même si Edwin et Gregory ont 3 ans d'écarts, tous deux se soutiennent lors de coups durs ou dans les moments délicats. Leur amitié semble indestructible même s'ils se parlent moins depuis que Lila a fait son apparition dans la vie de Gregory... Malgré tout, ils restent toujours aussi proches.

24 ans
Supitrias
Lila Bailey feat. Olivia Wilde
Lila et Gregory ont fait connaissance lorsque cette dernière a rejoint la guilde. Ce fut le début d'une amitié hors du commun qui s'est transformée avec le temps en une belle histoire d'amour qui dure... Mais un nuage nommé Elicia plane sur le couple...


Dernière édition par Harmonia ™ le Dim 8 Mai - 12:26, édité 2 fois
https://harmonia-rpg.forumactif.org
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 _
» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 Clock Jeu 17 Mar - 17:01
Lila Katherine Bailey
feat. Olivia Wilde

Libre Réservé Pris
A propos de moi
Aucun surnom - 24 ans - Membre
Ma vie n'est pas rose...
Lila fut la compagne de tous les jours de Tally. Dès leur plus jeune âge, elles faisaient tout ensemble. Mais tout a basculé lorsque Tally a perdu ses parents. Lila ne vit plus son amie et se concentra sur ses études. Mais lorsque son père lui apprit que sa mère ne reviendrait jamais, Lila fut bouleversée. Elle avait 17 ans. Peu de temps après, elle retrouva Tally qui lui proposa de rejoindre la guilde pour obtenir sa vengeance...
Mes petits secrets...Serait la fille d'une prêtresse de Sheevrar
Ce qui me rend unique...
Sans eux, je ne vis pas...
Greg'
25 ans
Supitrias
Gregory Wilder feat. Garrett Hedlund
Lila et Gregory ont fait connaissance lorsque cette dernière a rejoint la guilde. Ce fut le début d'une amitié hors du commun qui s'est transformée avec le temps en une belle histoire d'amour qui dure... Mais un nuage nommé Elicia plane sur le couple...

'Lea
23 ans
Supitrias
Tally E. Youngblood feat. Megan Fox
Malgré l'année qui les sépare, ces deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont petites. En effet, elles étaient voisines, passaient le plus clair de leur temps ensemble. Mais elles se perdirent de vue lorsque Tally rejoignit ses parents dans la guilde. Mais maintenant, elles comptent bien récupérer le temps passé...

Eli'
20 ans
Supitrias
Elicia Sayan feat. Avatar
Lila voit en elle une menace pour son couple. En effet, la jeune Elicia semble vouer une admiration sans borne à Gregory, le compagnon de Lila. Mais le jeune âge d'Elicia laisse penser que ses chances d'obtenir les faveurs de Greg' sont plus ou moins minimes. Affaire à surveiller...
https://harmonia-rpg.forumactif.org
Moi, j'suis Contenu sponsorisé & toi ?




» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5 Clock

» Guilde des Supitrias ▬ Libres: 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Harmonia™ RPG :: ▬ Vos premiers pas :: » Choisir son camps :: » Prédéfinis

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum