Harmonia™ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

» Guilde des Somas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Moi, j'suis Harmonia ™ & toi ?

Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...
Harmonia ™


Compte FondateurIl est Temps de Choisir son Camps...

» Messages : 67

» ...About me ?
» Ma Guilde:
» Je suis: un simple membre
» Mon secret:

» Guilde des Somas _
» Guilde des Somas Clock Mar 15 Mar - 12:46
<
Informations


La guilde des Somas est la guilde vénérant l'Esprit de l'Eau, Ael. Son apparition à Harmonia reste néanmoins obscure car peu de monde a connu l'époque qui a précédé la naissance des cinq guildes. Le leader de cette guilde est Zane Jackson, et est secondé par Eleanor McAlister.

» Généralités

Comme dit plus haut, cette guilde ne célèbre que le culte d'Ael. Certaines légendes racontent que les premiers membres de cette guilde seraient d'ancien marins ne pouvant plus naviguer.

Les Somas ont des buts assez complexes et ils n'hésitent pas à utiliser la violence ou à assassiner des membres des guildes ennemies pour rester la plus puissantes. Hélas, ils ne sont pas les seuls.

Ils ont aussi appris à maîtriser l'eau, qu'elle soit une petite flaque, un lac ou un ouragan et arrivent parfois à comprendre les animaux aquatiques. Par contre, il faut savoir que le contrôle n'est pas éternel et qu'il est possible de maîtriser cet élément entre 10 minutes et une demie-heure en fonction de sa force.

» Buts

La guilde a un but extrêmement important et il supplante tous les autres. En effet, depuis que dure la guerre, le but ultime est de vaincre les trois autres guildes et d'éradiquer ces pathétiques avortons que sont les Marchombres. Ainsi, la guilde aurait le contrôle total de la ville d'Harmonia, dernier vestige de l'ancien monde.

Après, ces membres souhaitent devenir plus puissant mais cela demande du temps et de l'entraînement hors, ils n'en ont pas la possibilité car la guerre les oblige à être constamment sur leur garde.

» Capacité spéciale

Il arrive parfois que, lorsqu'un Somas se sent en danger, il se métamorphose en reptile pour pouvoir fuir ou se cacher. Mais cela est extrêmement rare et, ça n'est, d'après ce que nous savons, jamais arrivé.
https://harmonia-rpg.forumactif.org

» Guilde des Somas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Harmonia™ RPG :: ▬ Vos premiers pas :: » Arrivée en Terre inconnue :: » Coffre aux Trésors

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum